Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:45

Il s'arreta de galoper et se mit à marcher d'un pas vif.
Il la vit fermer les yeux pour se reposer.
Il s'arreta tete haute pour observer enfin les alentours.
Puis son regard vint se poser sur l'horizon.
Pendant tout ce temps que la jument l'avait poursuivit et ennuyé, il n'y avait pas porté ses yeux une seule fois.
Etrange...
Ne sachant pourquoi.
Il resta ainsi les yeux rivés sur l'horizon et se remplit de la force qu'il lui procurait.
Cette lueur dans ses yeux se fit d'une rare brillance elle n'avait jamais été si forte.
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:17

Ouvre les yeux n'entendant plus le son de ses sabots et lève la tête vers Ange.
Qu'est-ce qu'il fixait ainsi ? Puis elle vit l'horizon. Sa ne fesait que l'endormir, mais elle ne voualit pas dormir alors reposa sa tête et recommenca a se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:46

Il fixait toujours l'horizon droit et fier.
Il n'entendait que le bruit du petit vent leger qui regnait ici.
Il ferma les yeux pour s'inspirer encore plus fort et plus profondement de la force que l'horizon lui donnait.
A ce moment présent il pensa pour la première fois depuis longtemps à sa mère....
Sa mère... oui. Celle dont il refusait l'autorité. Celle qui l'avait le plus profondement haït d'etre comme son père, à la fois d'une violence sans pareil avide de cette odeur qui mélange le sang et la poussière et à la fois doux gentil et aussi joueur qu'un tout jeune poulain.
Cette mère lui manquait beaucoup plus qu'il ne voulait se l'avouer, il aurait voulut savoir si elle était encore vivante ou si elle n'avait pas supportée la mort de cet étalon qui fut son père.
Cet étalon qui mouru au combat sous ses yeux, perdant ainsi tout son troupeau et cette réputation qui avait fait de lui un étalon reconnu pour sa violence et son grand coeur pour son aide qu'il donnait à des troupeaux alliés.
Malgrès ses yeux fermés une larme coula lentement sur sa joue.
Il baissa la tete toujours dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:54

Mortal s'était rapproché et couché a 2mètres de Ange.
"Quelle est la raison de cette larme ? Des souvenirs, non ?"
Elle regardait l'horizon et pensait elle a son frère, puis a son père et ne s'empêcha pas de se mordre un de ses antérieur pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:26

Il releva la tete en ravalant cette larme.
Puis il se tourna vers la jument.


"Euh oui ce sont de profonds souvenirs enfin les plus marquant sont ceux qui me reste.
Au fait quel est ton nom ? Je t'ai dit le mien mais je n'ai pas eut le tient encore."
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:34

Plante son regard de néant dans le sien et esaye de se rappeler son nom.... on ne lui avait jamais demandé son nom...
"Euh...Mortal P... euh je ne me rapelle plus trop.."
Cherche bien mais impossible de se rappeler..
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:39

Fit des yeux ronds.
Sa l'étonnait car il connaissait un étalon nommé Mortal'.
C'était très étrange.
Il la fixa incrédule.


"Euh tu... tu as.... un frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 17:53

Le regarde et recule d'un pas les yeux soudain méfiants.
"Oui j'ai un frère pourquoi tu es avec lui !?Tu le connais ?! Il est comment, où ?!"
Elle avait une grande envie de voir son frère et de le maltraité comme il devait être comme son père.
"Enfiu"
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 18:05

"Hey calme toi. Non in ne fait pas parti du même clan. Je crois qu'il a celui du nord. Je peut pas dire que je le connaisse, je l'ai juste vu une fois ou deux il est très étrange... enfin son comportement est très changeant."

Il la regarda avec attention mais ne chercha pas à ce rapprocher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 0:21

"Clan du Nord..."
Puis ricanne nerveusement
"Caractère changeant !Tu veux dire brutes avec les juments et cruel avec les étalons et tueur avec les poulains ?!"
Regarde le sol, les yeux rouges. Gratte le sol et s'arrête net et le regarda.
"Poison ! Je suis Mortal Poison."
SOuris légèrement car elle avait enfin retrouvé son nom en entier.
Puis elle leva la tête. Qui lui avait donné ce nom ? Poison...Poison Mortel ? Elle rigola intérieurement. Quand elle était petite c'était un diable et encore elle ne parlais a personne, se moquait de tous ceux qui était plus petit qu'elle et mordais des chevaux et accusait un autre poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:19

Sourit simplement promenant un peu son regard sur l'espace environnant.
Puis reporta ses yeux sur la jument.


"Euh non il ne c'est pas montré cruel envers moi on s'est juste considerer sans aller plus loin. Mais après je ne sais pas.

Le fait qu'elle se rappelle enfin de son nom le fit sourire.

"Ma mère ne prononçait jamais Ange Noir pour m'appeler mais simplement Demonious."

Il baissa la tete les yeux plein de cette haine pour sa mère qui ne s'appaisserait jamais, elle le poursuivrait jusqu'à ce qu'il trouve enfin la paix que ce soit en enfer ou au paradis il s'en fichait du moment que tout ses souvenirs et ses sentiments l'abandonnerait enfin ce serait une délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:44

Ne dis rien et pense a si elle avait une mère. Elle haissait ce mot a cause de son père. Sa mère ne l'était pas, non, elle n'était ps sa mère. C'était la dominante qu'on avait dit que c'était sa mère, alors qu'en faite c'était un simple jument mais elle aurait voulu lui parlé.... si seulement...
"Ta mère est encore vivante ?"
Elle le regardait avec ses yeux noir et impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:50

Il la regarda un instant puis rebaissa son regard.
Il le porta loin devant lui sans fixer de point précis.


"Je n'en sais rien."
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:26

"Si j'ai bien compris tu aimais bien ton père mais détesté ta mère. Moi je détesté, haissait mon père et ma mère j'aurais aimé la connaitre. On m'avait dit que c'était la dominante ma mère, voilà pourquoi je haissait le mot mère. Mais lorsque j'ai su qui était ma mère par elle même le lendemain..."
Ne dis plus rien et regarde fixement le sol maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:37

La regarde de nouveau.

"Ah d'accord, ma mère je la deteste pas je la haït plus que tout.
Elle n'a fait qu'essayé de faire devenir ceque je ne serais jamais c'est à cause d'elle que je suis pire que mon père.
Elle à toujours voulu me faire croire que j'était un poulain doux et mignon comme les autres et que je pouvait jouer sans leur faire de mal.
Je n'y arrivais jamais c'est comme ça que j'ai compris que je ne serais jamais comme eux mais que je pouvais leur faire croire pour mieux leur faire de mal."

Il baissa ses oreilles et pinça rageusement ses naseaux.

"Elle a fait de moi un monstre plus puissant que mon père l'était.
Malgrès que mon père essayé de l'éloigner de moi elle trouvait toujours le moyen de me bourrer la tete de bétises.
En fait je crois qu'elle la fait uniquement parce qu'elle n'a pas supporter que j'ai le caractère de mon père elle voulait se venger je pense même qu'elle auraiit voulu que je le tue."

Il baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:42

Baisse les yeux sur Ange.
"Je vois...Non moi la dominante qui s'occupait de moi, ne fesait que me remballer, m'injurier, et le plus souvent elle me mettait dans un endroit ou il y avait 4 arbres et avec le dominant, mon père ils me battaient. La dominante c'est enfui quand j'ai tué mon père. Si je la croise, je ne pourrait m'enpêcher de la tué, même si elle a changé."
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:50

"La haine que l'on a pour quelqu'un qui nous a fait souffrir ne s'en va jamais même avec le temps.
Si ma mère est déja morte je n'aurais pas le plaisir de pouvoir la faire souffrir et la hanter de mes paroles comme elle la fait sur moi."

Regarde l'horizon pensif.

*Que tu soit n'importe où maintenant lorsque je mourrais je veux que la mort m'accorde de pouvoir te hanter jusqu'à la fin même si tu es morte déja je viendrais te voir et te persecuter.*
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:54

"Oui elle le mériterais, et je te comprends. Moi ce que je veux en ce moment c'est trouver mon frère ou ma mère et les tuer. Du moin mon frère on verra comme je ne le connais pas. Mais il a du être chouchouté par mon père !"
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:25

Je sourit.
Puis la regarda.


"Tu sais juste que tu as un frère mais tu ne le connais pas du tout.
Apprend à le connaitre je pense puis avise après fait ce qui te semble le plus judicieux.
Ta vengeance ou alors tu pourras peut etre compter sur lui.
En tout cas moi je ne sais pas vraiment comment il est mais son caractère me semble flou d'aparence."


[ Roh j'ai de moins en moins d'inspi ça devient grave !! ]
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:06

[Moi aussi je crois que c'est le soir quez j'ai de l'inspiration parce le soir je suis comme cha : drunken geek Bon la je vais travaillait un peu sur mon texte !]
"Oui certainement... J'avaios un autre frère encore mais je ne me rappel pas son prénom... Il était très sombre, froid mais gentil et chaleureux avec moi car il me voyait maltraité... Mais mon père la chassait du troupeau et il la suivit plus loin, et quand mon père et revenu il avait le sourire...celui du vainqueur...du tueur ...
Voila pourquoi je me dis que si mon frère Mortal n'est pas mort c'est qu'il est avec mon père. Mais je ferais ainsi, je lui parlerais avant.."
Baisse la tête et essaye de l'imaginer. A vrai dire oui elle m'avait déjà vu tout petit dans un coin mais elle ne l'a aperçu qu'une fois pendant un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:26

[ MdR ]

"Ah moi je ne connais aucun de mes frères et soeurs et je ne sais pas s'ils faisaient partit des poulains auquels je m'attaquait....
Tu as quand même une certaine chance de savoir qu'au moins un de tes frères est vivant."
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:30

"Oui peut-être...certainement..."
Regarde le sol et fais des dessin avec mon sabots. Particulièrement un cheval vite fait en train de galoper... [très mal fait tu imagines avec le sabot XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:40

[ Ouai c'est un croquis quoi ^^ MdR ]

Regarde avec attention le dessin qu'elle était en train de faire avec le sabot.
Lança un sourire.


"Pas vilain ton dessin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:02

Le regarde et fronce un sourcil.
"C'est le dessin que j'ai toujours vu de la liberté pour moi."
Lui tire la langue, me lève [je sais plus si elle était couché XD]
Et le regarde.

"Une course ? Pour se défoulé et ne plus penser a ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:16

Il eut un large sourire.
Et lui tira la langue à son tour en partant dans un galop fou.


"Avec plaisir, si je doit perdre je préfère prendre de l'avance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|   Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enervé comme d'habitude, pour son arrivée |Mortal Poison|
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chaleur[ Mortal Snow]
» Trottine par ci |Mortal de T Nord| -Pour ju'-
» zitit poulain...[avec Snow mortal,mortal snow xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Hors-Jeu :: | Corbeille |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser