Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trottine [ Perfect ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyDim 26 Nov - 19:43

Perfect Beauty trottait d'une allure qu'elle voulait de princesse.
La queue en panache flottant et balançant de droite et de gauche au rythme de ses foulées aériennes.
Les oreilles droites captant le moindre bruit.
Elle lança un petit hénnissement tout en continuant à trotter avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptySam 12 Mai - 14:40

>> Black Beauty était revenue ici après un long voyage, personne n'a encore eut connaissance de où, enfin ceux qui le savait partit et qui le connaissait avant tout. Trottant la tête haute, à petites foulées régulières et fesant un bruit doux, comme si ses sabots caressaient le sable. S'approchant de l'eau, il provoquait des gerbes d'eau qui lui léchaient les jambes et sa crinière voletait au rythme de sa marche. Voyant la silhouette d'un autre cheval. Continuant à marcher vers la jument, il secoua un peu sa tête de gauche à droite, bougeant frénétiquement ses oreilles, et s'arrêta en la regardant.

"Hello !"
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptySam 12 Mai - 17:24

Elle s'arreta sentant une présence non loin d'elle.
Puis elle entendit quelqu'un lui parler.
Elle se retourna, les oreilles droites et la queue en panache.
L'air si fière et si vive.


"Salut toi"
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptySam 12 Mai - 18:52

>> La robe chesnut de l'étalon rougeoyeait de tous ces feux grâce au soleil qui surplombait l'immensité de l'océan. Déjà les jambes sveltes et mouillés de Black séchaient, et quand la jument se retourna pour lui rendre son salut, il esquissa un sourire au coin des lèvres, et agitait parfois ses oreilles ou sa tête.

"Je suis Black Beauty, et twa ?"

Peut-être l'air de Black semblait aussi jovial que dans son enfance, toujours cette même lueur du bonheur parfait au fond des yeux, la seule chose qui changeait c'était ce sentiment d'ignorance qui le rendait craquant ! Mais bient entendu il avait bien grandit et cela avait donc disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptySam 12 Mai - 23:13

Elle lui sourit.
Les yeux brillant d'une vive joie de vivre.


"Moi je suis Perfect Beauty. Je suis enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyDim 13 Mai - 14:17

"De même pour moi ^^ !"

>> C'était la première personne, enfin le premier cheval qu'il voyait depuis un certain temps qui lui avait parut des années,tant la solitude nous remet en question, nous fait barbotter toujours dans la même soupe, c'est une expression bien sûr. Son regard embrassait le paysage qui les entourait, les vagues qui léchaient le sable d'or, ou clapotaient avant de s'écraser contre les rochers plus loin. En voulant bouger un peu sur place, son sabot fit voler du sable qui se colla sur ses membres un peu humide encore, et il soupira en secoua un de ses antérieurs sans résultat, et il sourit à Perfect beauty avant d'abandonner ses options pour enlever le sable collant.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyJeu 17 Mai - 11:56

Elle l'observait avec une grande attention.
Il était plutôt mignon comme étalon.
Elle ne cessait de lui sourire.


"Tui es ici de puis longtemps?"


Elle tourna la tête vers le rivage, les vagues avec l'écume qui volait avec la brise qui souflait.
Ses crins volaient au rythme de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyJeu 17 Mai - 13:02

>> Gardant les yeux sur Perfect, quoique parfois regardant le paysage, il était plutôt content d'être revenue, et d'être tombée sur elle, enfin quelqu'un de sympa ^^ !

"A vrai dire, je suis né ici, mais après je suis partit et je viens de revenir, donc ça fait bien 2heures que je suis là, et je t'ai croisé juste après. "
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyVen 18 Mai - 13:23

Elle regardait l'horizon reveuse.
Puis l'étalon de temps en temps.


"Moi je suis ici depuis quelques temps, mais entre temps je suis un peu partit me promener."
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyVen 18 Mai - 21:00

"C'est sûr, on est bien là où on est que quand on a regarder ailleurs !"

>> Avec un petit sourire, il pensait un peu à lui par cette phrase, car c'était ici là où il était bien ! Tournant la tête vers elle, il la regarda un moment muet, puis agita ses oreilles, en suivant du regard des mouettes qui frôlaient la mer avant de s'élever. Il se demanda soudain si il devait lui demander de quel clan elle était. Et puis pourquoi ? Cela n'était pas important, pour lui, tant que ce n'était pas un étalon qui essayait de l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyDim 20 Mai - 11:42

Elle prit un petit trot se dirigeant dans l'eau.
Elle rasa la surface de ses naseaux, prennant garde à ne pas recevoir d'eau dans les naseaux.
Le regardant du coin de l'oeil.


"Moi je préfère vivre chaque moment à fond, dés l'instant que ce n'est pas un bonheur qui se transforme en horreur."


Elle se mit à rire doucement trottant dans l'eau faisant de grands cercles.
Elle se crouvrait de l'écume des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyDim 20 Mai - 17:15

>> Black lui sourit, en la regardant faire, c'était plutôt vrai ce qu'elle disait, mais bon, la vie nous réserve beaucoup de surprise, parfois affreuse, parfois délicieuse, il ne fallait juste pas faire exprés de s'y frotter.

"Oui tu as raison ! Mais c'est mieux, quand on est pas toujours seul .. !"

Son 'visage' s'assombrit, mais il bougea ses oreilles un peu vers l'arrière, avant de trotter a côté d'elle, mais passa derrière elle et trotta à sa droite, dans l'eau, en fesant des grands éclats d'eau tout autour de lui, et logiquement sur Perfect. Il lui sourit malicieusement, et avec son museau lui projeta de l'eau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyDim 20 Mai - 19:36

Elle prit un air faussement faché et boudeur.
Se ruant sur lui pour l'éclabousser.
Elle se mit à rire.

Un large sourire éclarcissait son visage.
Les yeux brillants d'un éclat jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyDim 20 Mai - 21:56

Je vis deux chevaux au moin et hennit pour signaler ma présence. J'en avais assez de resté toute seul, il n'y avait pas grand monde ici. Je galoppa dans leur direction exité de rencontrer les deux chevaux.
Je m'avança jusqu'à eux et fit un sourire éclatant.

"Salut! 9a fait du bien de voir des chevaux."
Je parut vraiment soulagé de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyLun 21 Mai - 18:48

>> S'ébrouant tout en trottant car sa robe était mouillé par Perfect, il rigola aussi et ralentit avant de faire un superbe xD demi-tour en se cabrant, retombant dans une grande vage d'écume blanche. Il avait donc bien entendu quelqu'un !

"Hello twa ^^ !"

Il souriait comme à son habitude, mais elle avait gâché sa revanche sur Perfect qu'il aurait dû faire !! Mais il restait dans tout son éclat, il piétenait le sable mouillé, la moitié des antérieurs dans l'eau, qui n'avaient pas le temps de s'enfoncer juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyMer 23 Mai - 16:46

Perfect regarda la nouvelle venue et lui lança un sourire radieu.
Elle jetta un regard en coin à Black.
Puis reporta son attention sur l'autre jument.

"Salut !!"

La jument alezane se rapprocha de l'étalon et enfouit son bout de nez dans l'eau.
Elle aspira de l'eau et releva la tête.
Puis elle soufla tout sur Black, se donnant un air d'innoscente avec un léger sourire en coin et des yeux doux et charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyMer 23 Mai - 17:21

>>L'eau dégoulinat sur son museau jusque dans son encolure, il ne bougea pas d'un poil, puis un sourire se dessina doucement, et s'ébroua pour enlever le plus gros de l'eau, et il se retourna, fit arc-de-cercle avec sa tête vers l'eau, et la releva très rapidement, envoyant de l'eau sur Perfect, mais aussi la nouvelle arrivante. Il tira la langue et rigola en laissant l'eau couler de son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] EmptyVen 25 Mai - 18:36

"Salut!! je suis Foudre"
Il s'amusait comme des poulains. C'était vraiment drôle à voir. je m'amusais à les regarder. Cette rencontre était beaucoup plus simpatique que l'autre furie qui m'avais foncé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trottine [ Perfect ] Empty
MessageSujet: Re: Trottine [ Perfect ]   Trottine [ Perfect ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trottine [ Perfect ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trottine par ci |Mortal de T Nord| -Pour ju'-
» en chaleur, trottine |Terre maudite|
» Explore [ Perfect ]
» Arrive [ Perfect Beauty ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Terres Libres :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser