Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blue -T Magique- [LiBrE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyLun 27 Nov - 22:19

Like a Star @ heaven Prénom:: Blue
Like a Star @ heaven Surnom:: /
Like a Star @ heaven Age:: 3 ans
Like a Star @ heaven Sexe:: Etalon
------------------------
Like a Star @ heaven Caractère:: Blue est très maniaque, il n'aime pas se rouler dans la terre car cela se verrait trop. Il est énervant parfois, mais malin et compréhensif.
Like a Star @ heaven Aime:: Trouver des amis en embêter, des nouveaux et aussi les poulains ^^
Like a Star @ heaven Aime pas:: Il déteste se salir ! Il n'aime pas non plus se sentir en trop, ou faire du mal a quelqu'un qu'il aime bien.
Like a Star @ heaven Clan/Terres:: Terres Magique

Like a Star @ heaven Sign@::
Blue -T Magique- [LiBrE] 0710061221101349849

Like a Star @ heaven Autre:: Respectez ses critères. -Libre-
Revenir en haut Aller en bas
blue
Jeune Poulain
Jeune Poulain
blue


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyDim 12 Aoû - 23:15

Moi je le veux bien mais la aps le caractereuh que j'aiemrais !! Razz allros bon... J'hésite encore... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Athéna~Storm~Red Girly
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Athéna~Storm~Red Girly


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Clan : Terre de Feu~Terre du nord~terre du nord~terre maudite
Age : 10~12~8~15[j'ai inventé xD]
Amour : Impérial Al Kamar~Célib~Mortal Snow qu'elle aime~aucun et jamais il n'en aura une!
Date d'inscription : 07/07/2006

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyDim 12 Aoû - 23:18

x) si sa peut te décider,chuis entrain de confectionner de n,ouvelles sign' pour les piti chevaux comme Blue x) j'lai bientot fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
blue
Jeune Poulain
Jeune Poulain
blue


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyDim 12 Aoû - 23:20

nan mais chez lui c'est plutot son caractère que 'jaime aps du tout !! Razz Dans mes fofos avec lui il est plutot msiterieux et doux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Athéna~Storm~Red Girly
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Athéna~Storm~Red Girly


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Clan : Terre de Feu~Terre du nord~terre du nord~terre maudite
Age : 10~12~8~15[j'ai inventé xD]
Amour : Impérial Al Kamar~Célib~Mortal Snow qu'elle aime~aucun et jamais il n'en aura une!
Date d'inscription : 07/07/2006

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyDim 12 Aoû - 23:41

mouai va falloir voir sa avec Mortal

voila le formulaire qu'il faudrat mettre Mortal' Razz

Prénom:: Blue
Surnom:: /
Age:: 3 ans
Sexe:: Etalon
------------------------
Caractère:: Blue est très mistérieux et doux,il ne vous fera pas grand mal a moins que vous attaquiez un de ses proches,la il peut devenir très agressive,sinon,il ne supporte pas de voir un amie souffrir ou quelqu'un d'autre,il a un coeur en or mais pour avoir des informations sur lui sa va etre dur^^,mais peut-etre que si ovus le faite craquer,il vous le dira Wink
Aime:: les poulains,ses amies,aider du monde
Aime pas:: voir qu'elqu'un qui souffre,rester sans rien faire,la solitude mais aussi quand il y a trop de monde x)
Clan/Terres:: Terres Magique

Sign@::
Blue -T Magique- [LiBrE] 0710061220081349844


sa te plait la? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blue
Jeune Poulain
Jeune Poulain
blue


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyLun 13 Aoû - 9:41

Mouais c'est déjà mieux sauf que la signa c'est aps mieux a mon gouts !! Razz Et blue aime bien être seule !!^^ xD je fait tout changer mouah !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyMar 14 Aoû - 10:51

Normalement on ne change pas les fiches des chevaux déjà créés mais bon je crois que nous allons faire une tite exeption parce que franchement nous manquon de membres actifs.

^^

Et oui c'est le retour de Ange !! par contre il me semble que la signa était une récente de Mortal !! LoL mais cela ne fait rien, je pourrais t'en faire une mais par contre je ne suis pas chez moi je te la proposerais que d'ici 1semaine.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Jeune Poulain
Jeune Poulain
blue


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyMar 14 Aoû - 14:29

ne vous inqièter pas j'ai celle de blue que j'aime !! xD et plus zolie !! mdr nan Razz

Bon je vais décrire son caractere:

Blue est doux et un peu gentil, il est tout aussi msiterieux, la pluaprt du temps il reste seul. Seulement quand le autres vienne il ne les rejette pas. Il est calme et n'aime pas trop parler. Il considère els étoiles et la lune comme ces amis. Et quand ont a son amitié il est très gentil et protecteurs.

bon vla j'espère que ça suffit !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Ange / Perfect
Co-Admin
Co-Admin
Ange / Perfect


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Clan : Dominant T.Magiques / T.Maudites
Age : 4 ans/ 5 ans
Amour : célib' / célib'
Date d'inscription : 07/07/2006

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyJeu 16 Aoû - 11:10

Faudrait aussi que tu lui crée une histoire, car dans le formulaire, il faut que tu lui donne une histoire ^^

Pour les signa ce sont les modo et admin qui les font. Enfin normalement si Mortal n'a pas changé cette partie du règlement spécifique à ce JDR comme quoi ce sont les modo qui font les signa et non pas les membres car comme ça pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
blue
Jeune Poulain
Jeune Poulain
blue


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 19/05/2007

Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] EmptyJeu 16 Aoû - 12:51

bah pourquoi ?? ont peu dire qu'il est d'ici !! Razz Sinon je prend free sentence !! xD (trop ZE BoULETTE moi !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chevaux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Blue -T Magique- [LiBrE] Empty
MessageSujet: Re: Blue -T Magique- [LiBrE]   Blue -T Magique- [LiBrE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue -T Magique- [LiBrE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spring [Libre] |Magique|
» Fairy Luv [Libre] |Magique|
» Lune d'or T-Magique
» Mortal Poison -T Magique-
» | Piaffe | | Terre magique |PV ju'|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Hors-Jeu :: Présentation :: [-Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser