Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyDim 20 Mai - 17:29

>> Chacun de ses pas fesaient rouler des pierres froides et dures, qui en touchant le sol se brisaient avec un bruit de glace. La pente était plutôt raide et étroite, mais il fesait chaque pas avec minutie, en prenant soin de pas rouler avec les petites roches, surtout qu'à la hauteur où il était -a pau près la moitié d'une grande montagne- il pouvait juste s'écraser au sol. Mais peu importait les risques encourrut, il savait que cela en valait la peine, et il verrait toutes les terres de son père. A encore une 40 de mètres, la brume était si épaisse qu'il ne voyait plus, mais il continua. La légère sueur sur son corps était glacial à cause de cette brume aussi frodie que le vent qui courrait sur les parois de la montagne. Son sabot avant droit glissa sur une grande roche humide, enfin plutôt gelé, et il se rattrapa en enfonçant son antérieur gauche dans la terre, la machoire serré sur des plantes résistante, il se hissa en haut d'un bond et s'ébroua. Il était arrivé. On ne voyait pas en bas, à cause de la brume, mais quand il regarda devant lui, le paysage l'éblouie par sa splendeur. Marchant jusqu'aux bords, il regarda le lever du soleil, le ciel se tinter de rose orangés, tout le paysage devenirent pâle pour acceuillir un soleil éblouissant, qui ferait atténuer l'épaisse brume, installer la douce chaleur de printemps et apporter un brin de chaleur dans le coeur des êtres vivants... Black se cabra de toute sa hauteur,qu'il tenait de sa race de pur-sang arabe, et hénnit puissament, sans ternir l'hénnisement grave et profond, avant de retomber souplement et sans bruit sur ses antérieurs, dressant puissament son buste et son encolure, pour lever la tête vers le ciel coloré.

*Il me semble que jamais ce paysage ne pourra ce ternir par le mal du monde, mais j'aimerais qu'il ne s'efface jamais, où que je sois, de l'enfer à l'autre bout de l'océan, dans les pires tortures et dans les infimes joies de mon être..*
Revenir en haut Aller en bas
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptySam 26 Mai - 6:28

Une jument grise arriva au galop, elle montait rapidement et prudemment, elle était bien loin derière l'étalon, mais elle le rattrapa plutôt vite, tout en restant prudente, elle regarda l'étalon de son regard vif, fit un léger signe de tête en signe de salutation et continua la pente qui devenait de plus en plus raide, mais elle n'allait pas abandonner si vite... elle monta, elle s'était remit au pas, montant maintenant de la même mannière que l'étalon, l'ascention était difficile car un large manteau de Brume recouvrait le sol... Au bout d'un certain moment, elle arriva en eau, toute transpirante, mais pourtant, elle avait froid... Elle regarda l'étalon qui était toujours en milieu de pente, il était d'un pas calme et rassurant, il ne se fatiguait surement pas, en tout cas, pas autant qu'elle... Mais elle savait réster forte, ce n'était pas une mauviette, enfin, elle secoua la tête, regardant devant elle. La vue était tout simplmenet superbe, elle avait l'impression d'être sur la plus grande de toute les montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyLun 28 Mai - 21:13

L'observant d'un oeil, il avait incliné la tête en signe de salut respectueux, et tout en ayant le regard sur un paysage qui semblait nous accrocher, il l'observait faire, et eut un petit sourire sans trop de sentiment, juste d'un minimum de gentillesse.

"Beau n'est-ce pas ?"

Et jugeant que c'était bête de rester sur une parole courte et inutile, il continua avant qu'elle eut pû parler, si intention elle avait.

"Je suis Black Beauty, enchanté de vous connaitre et vous êtes ?"

Il lui sembla qu'elle devinerait qu'il était du nord, vu que les étalons n'avaient pas le droit d'aller sur terres ennemis, et il la regardait calmement, tandis qu'il respirait doucement l'air plutôt froid des hauteurs. Malheureusement le temps devint en un millième de seconde plus clair, le ciel vira en un doux bleu, et le soleil les éclaira entièrement, fesant naître le chant d'oiseaux en contrebas, tandis que la brume se dissipait un tantinet encore, pour ne devenir qu'une fumée, qui pourtant ne partirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyLun 28 Mai - 22:40

Je vis les deux chevaux qui étaient au sommet des montagnes de brumes. Je me sentais terriblement seul dans ces terres, personne ne m'avait accueillit jusqu'à présent. Je décida de les rejoindre en montant sur la pente escarpé. Le sol se dérobait sous mes sabots, mais je tenais bon tout de même. Je finis par les voir plus en détail. J'avais le soufle un peu coupé, je n'avais pas l'habitude de marcher dans ce genre d'endroit. J'hennis doucement pour qu'il me remarque. J'avais l'air attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyLun 28 Mai - 22:46

>> Tournant la tête vers la jument baie venant d'arriver, Black lui fit un sourire léger et doux, accompagné d'un signe de tête, bougeant sa queue frénétiquement par habitude.

"Salut, ca va ?"

C'est car il avait remarqué son air non-joyeux et peut-être fatigué qu'il demandait çà. Si il était impoli, il s'en fichait, il était trop indiffèrent à ce que l'on pouvait lui trouvait pour dire quoi que se soit à par un retour menacant, mais là elle n'avait simplement pas l'air en forme. Elle allait pas le manger, alors pourquoi ne parlerait-il donc pas !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyLun 28 Mai - 22:58

Je souris à l'égard de l'étalon.
"Salut. Oui ça va"
Je mentis mais bon qu'allez t'il dire si je lui disait non. Rien.
Je les rejoingnit puisque j'avais repris mon souffle. Je me retrouva à côté de l'étalon puisque c'était lui qui m'avait invité. Je ne savais pas son nom, pas de quelle terre il venait masi je m'en contre fiché. Je regarda face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyMer 30 Mai - 6:09

Instinct regarda la jument arriver, pinçant légèrement les naseaux car elle n'aimait pas le monde, elle tenta tout de même de réster sympathique... Elle regarda l'étalon alezan et dit calmement
"Moi c'est Inctinct, ravi de faire ta connaissance aussi"
Instinct étant extravertie, elle n'avait aucun mal à parler aux autres, cette jument était ellede son clan ? Peut être, peut être pas, mais elle résta indifférente, faisant mine qu'elle n'éxistait pas.
Elle rgardait inlassablement le paysage, c'était vraiment qu'il était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyVen 1 Juin - 20:04

Je répondit à la jument :
"Moi aussi je suis enchanté Instinct."
J'avais juste besoin de compagnie, qu'ils ne me parlent pas ne me dérangeait pas du tout. Je les regardait de temps à autre puis reporter mon regard sur le paysage. Au sommet, l'air était moins respirable, je trouvais cela amusant.
"Quel belle vue n'est ce pas, c'est reposant..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyVen 1 Juin - 20:43

"Une fois qu'on est arrivé oui c'est reposant !"

>> Avec un bref sourire aux lèvres, il regarda de nouveau devant lui. Tout semblait se réveiller doucement, et les oiseaux aux contre-bas se réveillaient et s'unissaient pour entamer des dizaines de mélodies différentes, formant une cacophonie ressemblant à une musique joyeuse et douce à la fois. Malgrès qu'ils soient haut, les bruits et mélodies s'entendaient nettement. Alors il hénnit juste pour voir, et son hénnissement retentit, comme vibrant dans l'air, jusqu'à s'éteindre au fond des montagnes, gardant sa profondeur. Avec un mince sourire, il regarda la jument baie.

"Quel est ton nom ?"

Il pensait qu'elle avait dû entendre le sien comme il venait de le dire avant de l'avoir vu. C'était une simple question de curiosité, une fois quelqu'un lui avait dit que le nom de quelqu'un était le reflet de ce qu'il était. Même s'il trouvait cela un peu faux, parfois le prénom teintait sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyVen 1 Juin - 23:16

"Je suis Foudre, Je suis nouvelle ici."
J'entendis l'étalon hennir pour entendre son cri revenir à lui. Je fis de même et m'amusa du retour. Je jetta un petit caillou du haut de la montagne et entendit la pierre roulait le long de la pente. Son bruit s'éttenua par un "plouf".
"Il y a de l'eau en bas, je vais voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptySam 2 Juin - 18:05

>> Black fit un petit sourire en la regardant faire, puis regarda en bas pour voir si on aperçevait un éclat d'eau, mais la légère brume implacable ne laissait rien voir de précis.

"Tu es sûre de vouloir descendre, en sachant que tu devras remonter ? Enfin fait, si c'est ton envie je ne m'y oposerais surement pas !"

Agitant la tête de bas en haut, fesant voleter ses crins d'un brun profond, il marcha jusqu'à l'autre bout du haut du mont, et pensa que l'endroit plat fesait au moins 5 mètres de diamètre, assez grand, mais plus grand aurait été mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyDim 3 Juin - 9:16

Instinct elle était calme, elle s'était fait volontairement toute petite pour ne pas les dérager, regardant inlassablement ce magnifique paysage, elle ferma les yeux, et profita de la douce brise, les crins au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyDim 3 Juin - 13:59

"Oui je vais aller voir..."
Je pris uen profonde instpiration comme si j'allais plonger dans de l'eau et m'échappa dans la brume épaisse. Je ne voyais pas le bout de mes sabots et marchait prudemment.
"On y voit rien ici!!"
je regarda au dessus de moi mais je ne les voyait plus. Ce n'était pas très rassurant, mais je ne voulait pas passer pour une troullarde.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyDim 3 Juin - 21:52

>> Black ne la suivit pas, à part du regard. Il bougeait frénétiquement son antérieur, comme si le sol était brûlant, et agita ses oreilles des deux côtés et vers l'arrière. Puis il tourna la tête sur Instinct, et esquissa un sourire. Il comprenait qu'elle aimait le paysage, mais lui n'aimait pas rester statique, même s'il savait parfois se montrer infiniment patient. Restant muet, ne souhaitant pas briser le silence qu'elle même avait créer en ne disant rien, bien sûr. Lachant un soupire, il ferma à demi les yeux, respirant calmement la brise fraiche et parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyDim 3 Juin - 23:09

Je m'approcha plus près de l'eau, car j'entendais les pierres tombaient. Celles ci se dérobaient et parfois je glissais. La brume commençait à s'en aller. Je plissais les yeux pour mieux voir, mais il fallait que j'avance encore un peu pour y voir claire.
Arrivé à destination, l'eau était pure et extrémement froide, je frissonnais en la touchant du bout de mes naseaux. C'était vraiment magnifique, ici, la faune et la flore était différente : verdoyante et abondante. L'herbe au bord de l'eau était bien tendre et verte. Cet endroit était parfait pour moi, calme mais enmême temps sauvage...
J'hennis pour inviter les autres, mais il ne m'entendait surment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyLun 4 Juin - 4:04

Instinct regarda l'étalon ele nomplu n'aimait pas top réster statique, elle commença à trottiner silencieusement sur place, et elle entendit un petit hénissement venant d'en bas, Instinct regarda, s'était la jument, elle fit mine ne n'avoir rien entendu et trottina ecore sur place
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyLun 4 Juin - 17:17

Vu que j'étais seul, je décida de remonter jusqu'à eux pour leur raconter....ou peut être devrais je garder le secret de cet endroit pour moi...Je ne sais pas. Pour l'instant il fallait que je remonte. L'ascension était très dure et arrivé au 1/4 du chemin j'étais déja épuisé. Je me reposa quelques secondes avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyMar 5 Juin - 20:44

>> Entendant sans trop y prêter attention, il pensait juste qu'elle hénissait comme çà, pour rien, alors il jeta juste un regard en bas, et crut voir sa silhouette dans la brume, qui s'avérat être un rocher, alors il haussa les épaules pour lui même. Machouillant quelques herbes rares et sèches. Regardant la jeune jument à ses côtés, il leva la tête, posant ses yeux acajou sur elle.

"Sinon ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyMar 5 Juin - 21:12

J'entendis l'étalon parler avec la jument, ils n'étaient vraiment pas bavard ici.
C'était une sorte de village mort...Je les voyais et j'étais presque arrivé au sommet. Arrivé à destination, je décida d'engager la conversation...

"En bas, c'est magnifique, je vous est appelez tout à leur...Vous ne m'avez pas entendu??"
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyVen 8 Juin - 19:36

"Ahhh parce que c'était toi ? Bah désolé, je croyais pas que c'était twa, sinon j'aurais regardé, ou je serais venu."

Agitant ses oreilles d'avants en arrière, c'est surtout qu'il n'avait rien à dire. Puis enervé en effet par le silence, il fit un bond pour partir d'une sorte de galop court, s'arrêta en dérapage tout près du bord, fesant voler des cailloux dans le vide, provoquant un nuage de sable sec et sa jambe arrière frappa dans le vide. Se redressant de toute sa hauteur, il s'ébroua, et sourit.

"Vous venez d'où toutes les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyVen 8 Juin - 22:33

Je le regarda faire ses pirouette un instant et fixa la petite jument, le regard un peu vide. Lorsqu'il posa la question, je tourna la tête vers lui.
"Ben je suis ici depuis pas longtemps avant j'étais dans un troupeau, où il y avait les principaux membres de ma familles et puis je suis partie pour connaître des choses nouvelles, un nouveua monde....Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] EmptyDim 29 Juil - 18:38

"D'ici même ^^ ! Je suis partit il y a deux ans, mais je suis là de nouveau. "

Black la regarda un instant sans bouger, le vent du ciel fesant bouger doucement ses crins, puis il regarda autour d'eux, soudain songeur. Il ne savait pas vraiment, c'était un bruit aggressif. Il trottina vers le bord, et se pencha. La brume cachait tout.. Mais des petits cailloux volaient jusque là, projeté, et retombaient. Etrange. Il coucha les oreilles, le bruit était strident et semblait un grondement de la roche, comme un tremblement de terre. Il ronfla des naseaux, puis s'ébroua. L'air semblait plus lourd, une odeur détestable. Black Beauty regarda Foudre, et fronca les sourcils, il n'avait que légèrement redressé ses oreilles.

"Il n'y avait rien d'autre en bas ? Sais-tu ce que cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty
MessageSujet: Re: [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]   [•Ascension•]-vers le-[•Paradis•] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[•Ascension•]-vers le-[•Paradis•]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Terres du Nord | Black Beauty & ... | :: Les Montagnes de Brumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser