Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miam les pommes!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyDim 20 Mai - 22:03

Ce petit champs me plaisait assez. Il était bien éclairé, l'herbe y était très abondante et l'on pouvait galopper à perte de vue. Je decida donc d'éxplorer ce milieu et partit avec un trot léger et aérien. J'humais l'air frais et détecta l'odeur de délicieux pommiers. Je ne sais pas si cette information alla jusqu'à mon cerveau mais mes jambes se mirent au grand galop. J'avais perdus le controle de mon corps pour des pommes.
J'aariva à destination et je m'arréta. Je pris délicatement la pomme entre mes dents et la mangea moins délicatement...Seulement une minute pour manger dix pommes, le record!!
Dommage qu'il n'y est personne!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyDim 20 Mai - 22:22

Heart Fire galopait. Elle aperçut un pommier. Elle attrappa une pomme juteuse, délicieuse. Un silence extremement agréable était installé. Soudain, elle entendit un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyDim 20 Mai - 22:34

(on peut aller sur les autres terres? Je crois pas non?)
J'entendis le bruit d'une pomme cueillit sur son arbre.
J'arréta de macher un instinct et regarda autour de moi. Je ne voyais rien. Je fis quelques silencieux pour voir l'origine de ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyLun 21 Mai - 18:50

[Les Juments et les Dominantes ouais, mais en courrant des risque >.< !]
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyLun 21 Mai - 19:22

La magnifique jument grise se retourna.
Elle avait perçut un bruit.
Des sabots sur le sol.
Elle hénnit puissament,
Pas pour inviter l'autre à la rejoindre
Mais pour qu'il se fasse connaître.
Ses oreilles étaient mobiles.
Elle n'avait pas peur.
Elle n'avait peur de rien...
Sauf de Mortal Snow.
Il avait tué son père
Et probablement sa mère.
Elle le detstait et en avait peur.
Si il se produisait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyVen 25 Mai - 18:31

Le cheval inconnu demandait à me voir. je m'avança donc prudemment et reconnut la jument qui m'avait attaqué à la source. je m'arrêta imobile, attendant un mouvement de sa part. Mes crins vollait dans le vent et mon regard restait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptySam 26 Mai - 13:34

La belle jument grise aperçut son ancienne pauvre victime. Elle retourna la tête vers l'autre côté, montrant qu'elle ne voulait pas se battre. Elle attrapa une pomme juteuse et croquante. Le delicieux nectar coula doucement dans sa bouche. Puis elle jeta le bout qu'il restait. Elle commenca à brouter lentement, l'herbe était grasse et abondante à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptySam 26 Mai - 22:41

Je vis que la jument n'était pas agressive mais je me méfier. peut être était t'elle lunatique ou skizophrène...elle mangeait son herbe sans se soucait de moi.
Je m'approcha donc doucement. je pris une pomme dans l'arbre et la macha longuement.
Finalement je dis:

"Je suis Foudre"
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptySam 26 Mai - 22:50

La jument fit comme si de rien était. Elle continua à brouter tranquillement. Au bout d'un moment, elle se dit que c'était méchant de ne pas lui répondre. Mais en même temps elle n'avait pas demander de réponse ! Elle hésita et décida finalement de ne gaspiller sa salive que si elle lui reparlait. Elle esperait secretement ne pas avoir à formuler de réponse, juste pour dire qu'elle était Heart Fire ! Elle n'avait qu'à se renseigner ! Et en même temps, elle avait le sentiment que c'était sadique et inutile ce qu'elle fesait. Sa conscience se "disputait". Allait-elle répondre ? Elle reflechie encore un long moment et choisi finalement la loi du mal. Non, elle ne repondrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyDim 27 Mai - 16:43

Je regarda la jument, surprise qu'elle ne me réponde pas. Finalement, oui, cette jument était bizare...a mon avis elle était complétement singlée. Mais bon je n'en fis rien et continua de manger sans préter attention à elle.
Mais le silence m'ennuyeit, je me sentais seul ici. Je gratta le sol pour tuer le silence. La vie n'était pas très joyeuse ici...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyDim 27 Mai - 19:10

La jument blanche ferma les yeux. Son ventre grossissait déjà. Elle se dit que ce n'était pas le moment de se battre. Plus le moment. Elle secoua violement la criniere. Elle hésita à partir. En effet, elle était sans défense. Elle était seule, et elle n'était pas sur ses terres. Elle n'était donc pas en état de se battre. La jument hésita encore et commenca à partir lentement. D'un pas lourd et sans entoushiasme. Toutle monde la trouvait bizarre. Sauf Dark. Lui seul avait réussi à percer son caractère de cochon. Lui seul avait réussi à découvrir son coeur en or. Elle pensait à lui lorsqu'elle se souvint qu'il voulait lui parler de quelque chose. Mais de quoi ? Elle ne le savait pas. Mais elle avait un mauvais préssentiment. Probablement parce qu'il avait pleuré. Mais elle n'était même pas sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyDim 27 Mai - 23:16

Ma vue devint flou, je regardait rien de spécial en fait. Je ne pensais à rien, le vide complet. La jument blanche s'éloignait, pourqoi ferait je attention à elle, est ce qu'elle me regarde elle? Je brouta les herbes grasses du champs. J'avais envi de me dégourdir les membres alors je pris un sprint devan tla jument blanche sans me retourner. Fis demis tour et revins vers le pommier. Je fis quelques tours comme pour m'enfuir je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyLun 28 Mai - 21:32

>> Cela faisait un moment que Mortal n'avait pas fait son entrée effrayante, celle qu'on entend pas, celle qu'on ne voit pas et celle de l'étalon byzare, qu'il était certes. Or à ce moment, il fut attiré par les bruits des sabots de la jument alezane et trotta jusqu'à eux, en silence bien entendu, et s'arrêta à de bons mètres d'elles, et baissa la tête pour croquer une pomme tombée, mangeant distraitement une bouchée, il leva la tête et regarda d'un oeil placide la jument qui fesait des tours autour d'arbre. Byzare ici.. Ca fesait un moment aussi qu'il n'y avait pas fait un tour, avec quelqu'un, toujours seul à ne rien faire, c'était énervant, même s'il aimait ça en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyLun 28 Mai - 23:33

*Tiens un cheval !*
Je m'arréta à sa hauteur, il me prenais seurement pour une folle. Je le regardais mangeais une pomme et puis moi aussi j'en pris une. Le bruit de la mastication me coupait du monde extérieur, je l'avala vite pour parlerà l'étalon.

"Je suis Foudre, qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyMar 29 Mai - 19:21

>> Tournant sa belle face noire, il la regarda presque impassible et un moment muet. Elle devait être dans son clan, mais même si elle ne l'était pas ça ne l'intéressait pas de savoir un si frêle renseignement. Quand il parla, sa voix résonnait avec douceur, contredisant sa sature noire et son physique.

"Mortal Snow, enchanté Foudre."

Relevant la tête pour regarder autour, le paysage du champs et tous ces arbres fruitiers, il lui sembla qu'il y avait quelqu'un d'autre, et huma l'air pour se dissuader : ce n'était que le vent qui avait fait tomber un fruit. Reposant son regard de jeai sur elle, il lui fit un sourire rassurant, du moins sans aucun brin de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyVen 1 Juin - 20:27

Je lui sourit aussi.
"Je trouve cette jument blanche bizare là bas...tu ne trouve pas? Elle m'avait attaqué sans raison à la cascade et aujourd'hui elle m'a lancé une pomme comme pour m'inviter...Que sait tu d'elle?"
Mon regard se prota vers Heart.
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! EmptyDim 29 Juil - 18:54

"Qu'elle n'est pas du même clan."

Il sourit gentillement, puis redressa la tête. Mortal, il est temps de partir, se disait-il. Pourtant il savait qu'il ne devait pas, mais il voulait quand même, alors il regarda Foudre. Elle semblait sympathique. Tant mieux. Il lui fit une lèche sur le front, et chassa l'air de sa queue.

"Je dois m'en aller ! Adieu Foudre ^^ ! Un jour je reviendrais.. "

Il rigola, non pas pour qu'on le prenne pour un fou, mais parce qu'il savait qu'il reviendrait, comme une ombre, pour revoir, ou pour mourrir.. Il lui tourna le dos, et trottina d'abord tranquillement, puis se mit à galoper, et ferma les yeux, il connaissait bien ses terres.

*Petit-petit-frère, me voila..*


Il disparut au milieu des pommes, loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam les pommes!! Empty
MessageSujet: Re: Miam les pommes!!   Miam les pommes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam les pommes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Terres du Nord | Black Beauty & ... | :: Le Champs Fruité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser