Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sploutch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:26

Dark' regarda Heart, et commença à sourire, le sourire triste qu'il avait autre fois s'était envolé, à présent Dark' se sentait revivre, une ouvelle vie commençait... Une vie heureuse, et longue
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:21

[Ouaahhh on m'a jamais autant pas laissé le temps de répondre xD ! Bon tant pis, j'improvise]

>>Regardant la scène pas mal indiffèrent, il se cambra d'un coup, comme si cela veanit de naitre son esprit et ronfla violement des anseaux avant d'encenser. Son odeur... Un étalon.. Sur ses terres...

"Et twa ! Dégage d'ici !"


En effet ce n'était pas du tout et j'insiste, le caractère de Black Beauty, il n'avat jamais été violent, ici, sur ses terres, par contre ailleurs... Il avait révélé les même traits que Mortal Snow, ceux de la colère évidente sans que l'on puisse la comprendre à des moments moins attendus. Mais ses muscles saillaient son corps svelte, et l'étalon chestnut ne démordrait pas tant que ces deux là ne partirait pas.

[Je ferais finalement bien de reprendre le controle des points de Black Fast, dans les règles il est dit que les étalons n'ont pas le droit d'aller sur les terres ennemis ! Je fais exeption, mais j'aurais pu fermer la convers, fais gaffe, là tu risque juste d'être blessé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:44

Je regarda l'étalon. Il était devant moi, en colère apparament. Je ne savais que dire, alors je me tut. Je resta planté là.
*Qu'est ce que je fais ici, moi???*
Je sortit de l'eau chaude, et m'ébroua.
Peut- être allez t-il me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:44

La jument se retourna. Elle lança un regard méchant et noir à l'étalon alezan. Elle n'était pas en état de sa battre mais si elle l'avait été, ça aurait barder ! Elle ne supportait pas se faire marcher sur les pieds, enfin sur les sabots. Elle montra les dents, ses yeux avaient des reflets rouges brûlant. Heart Fire le regarda longuement.

-Tu n'aurais pas le cran de t'attaquer à une jument, et en plus gestante ! Ce ne serait pas très correcte. Tu y perdrais ton honneur. Et, que je sache, ce ne sont pas tes terres. Alors si on t'embête, va-t-en ! Nous, nous ne partirons pas foie de Heart Fire.

dit la belle blanche à l'attention du cheval qui avait oser lui parler. Elle releva doucement la lèvre inferieure. Cela formait un rictus malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:14

>> Black sourit. Déconcertant sans doute, mais parfois ça fait vraiment du bien de se moquer des gens.

"Parce que se sont tes terres l'Hideuse ? Mon honneur est celui de protéger les terres de mon dominant, je ne me battrais pas contre toi et ton chéri si vous partez. Tu préfères rester là pour attendre que l'un de nous se batte, ou tu préfères partir pour ne pas voir couler le sang de moi et ton compagnon ? T'as qu'à choisir, j'ai tout mon temps."

Du coin de l'oeil il voyait la jument baie, il lui aurait parler s'il n'était pas occupé, mais pour le moment ça attendrait, il fallait juste qu'ils partent, c'était trop dur à comprendre et à faire ? Vraiment parfois les chevaux devraient apprendre à être plus simple. Chez lui la simplicité en fesait sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:23

En fait moi je ne savais même pas à qui appartenait ces terres.
A elle??? A cette folle???
Mai soù va le monde, c'est pas possible. Et en plus, elle attendait un enfant, pauvre poulain...
Je leva les yeux au ciel. Pourvu qu'elle accueille son poulain mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:54

"Parce que c'est moi l'hideuse ?! Non mais je rêve ! J'attend des excuses et t'inquiète que je ne partirais pas sans ! Et je pense que Dark te battrait à plat de couture !"
Elle le regarda dans les yeux. Elle ne souriait absolument pas. Son regard était lourd.
"J'espere que tu ne comptes pas effrayer cette jeune demoiselle ! Pauvre petite !"
dit Heart Fire en ne souriant plus. Elle était en train de se rendre compte qu'elle continuait à être méchante "comme la gale". Même si c'était lui qui avait commencé, elle s'en voulait atrocement. Peut-être qu'elle était agressive parce qu'elle avait mal !
"Viens Dark, laissons ce vieux grincheux. Tu imagine bien que je ne vais pas rester en sa compagnie désagréable. Nous nous reverrons l'étalon galeu. A bientôt mademoiselle
dit la jument en relevant la tête haut et en plaquant les oreilles sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:25

"J'y compte bien !"

>> Riposta Black avec un éclat de rire moqueur dans la voix. Qu'est-ce que cela pouvait lui faire, se battre lui était trop bête, à quoi servait donc la parole ? Il veanit sans doute du clan du Feu ou Maudit. Agitant un peu la tête d'agacement, il regarda la jeune jument baie, et lui fit un clin d'oeil, avec un sourire malicieux.

"Ils ne sont pas d'ici t'inquiète ! Tu es ? Je t'ai pas entendu parler depuis que je suis ici."

A présent la présence des deux chevaux ne l'interressaient même plus, il posait juste sur Foudre son habituel regard impénétrable et déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 5:57

[ oulala !Suspect lol! ]
Dark' regarda la scène silencieux, lorsque Heart lui dit de partir, il résta sur place
"Heart, tu me déçoit attrocement..."
Dit-il d'un ton grave et lourd, il laissa la jument seul et s'approcha de l'étalon, sans aucune idée de battaile, ou de violence, les oreilles dressé, Dark' dit calmement
"Bonjour, je m'éxcuse pour Heart, je pense que son poulain lui donne mal de tête et donc elle devient plus anxieuse, mais je n'ai aucunes envie de me battre contre toi, et si quelqu'un ici doit faire la loie, il me semble bien que c'est toi et non Heart"
Dit Dark' en regardant celle-ci
"Nous allons donc partir, et te laisser sur TES terres, sans aucunes mauvaises intentions, est-ce clair et corècte à tes yeux ?!"
Dark' avait parler avec une grande sagesse, il préféait le mots que les actes, il resta là, à observer l'étalon, silencieux, et calme, Heart l'avait vraiment déçut sur ce point, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'aimait plus...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 13:08

La jument regarda Dark avec un air méchant. Elle aimait se battre. Pas lui. Elle aimait provoquer. Pas lui. Elle aimait bougé. Pas lui. Peut-être qu'ils sont trop différents. Peut-être qu'ils aurient mieux fait d'aller moins vite. Peut-être qu'il 'était pas son âme soeur. Peut-être qu'ils n'étaient pas fait pour vivre ensemble... Peut-être qu'ils sont trop différents pour continuer à s'aimer. Beaucoup de questions, peu de réponse. Elle n'était maintenant plus sûre de ses sentiments envers lui. Peut-être qu'elle ne l'aimait plus, en fin de compte. Peut-être que ce n'était qu'une amourette trop rapide. Elle partit rapidement de ces terres laides et si triste, qui signaient leur fin de couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:38

>> Relevant sa tête, il regarda un instinct l'étalon blanc, sans aucun signe, ni de sympathie, mais ni de méprisement. Puis finalement, il le salua d'un signe de tête.

"En effet, ta réponse est bien dite, et bien envoir."

Un bref regard vers la jument qui partait, il se dit que leur problème entre eux n'avait rien à voir avec lui, alors il s'en détourna regardant de nouveau la jument baie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 3:05

[ c'est à Dark que tu t'adresse bel étalon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:18

L'étalon alezan s'adressa à moi avec protection. Je me sentis en sécurité et lui sourit. Lorsque Dark s'approcha mes oreilles revinrent en arrière, je ne bougea pas mais j'étais prète à l'attaquer. Il repartit et je m'adressa à l'étalon alezan :
"Je suis Foudre, tu es le dominant de ces terres?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:42

[Benh ouais xD]

>> Etonné par la question de la jument, il la regarda un instant. Non, mais il aimerait bien prendre la place de son père ! Il lui sourit amicalement, agitant doucement sa queue, et respirant calmement, sans s'occuper de la chaleur quelque peu forte des sources.

"Non j'en fais juste partit, mais j'espère être héritier !"

Il eut un court rire, puis avanca et pencha sa tête, encolure tendue, jusqu'à frôler l'eau de ses naseaux, et sauta soudain dedans, dressant haut la tête pour ne pas trop s'éclabousser lui même, et resta dans l'eau sans bouger jusqu'à ce qu'elle se stabilise. L'eau chaude lui montait jusqu'au poitrail, et il aimait bien la sensation d'apesanteur de l'endroit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:03

"Excuse moi, je suis nouvelle ici, je ne sais pas trop à qui appartient ces terres..."
Je fus quelques peu troublé. Je le vis s'imerger dans l'eau chaude et je le suvit sans ésiter. J'étais juste dérrière lui, puis j'avança et me mis à côté pour pourvoir discuter. Mes crins mouillé étaient collés le long de mon encolure et frisait comme à leur habitude. J'espèrait juste ne pas ressembler totalement à un caniche, il aurait eu peur.
Je souria intérieurement, imaginant la tête que je devais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 21:59

>> Plongeant sa tête dans l'eau, il la ressortit et s'ébroua l'encolure, et rigola. Parce qu'il était trempé et que sa crinière cachait tous ses yeux, de ce fait il ne voyait rien et avait l'air méchant xD. D'un geste il retira tous ses crins, et la regarda avec amusement.

"Les terres du Nord appartiennent à Mortal Snow, on le voit pas souvent mais il est toujours là où on s'y attends pas ^^ !"

Il eut un regard vague, son père il le considérait comme tous les poulains leur père, du moins la plupart comme puissant, et il aurait pû avoir la prétention d'être son fils, mais ils n'avaient jamais eu de grandes conversations, pour mieux dire, ils ne s'étaient vu que deux fois peut-être une.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 23:16

Son toupet était plaqué contre ses yeux, il n'y voyait sans doute rien, cela me fit rire.
Je ne voulait pas l'aider à les enlever par timidité. Je le regarda me parler.

"Mais comment est - il cet étalon, que je le reconnaise lorsque je le verrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 20:36

"Bah, c'est un stall arabe, noir et grand walaa !"

Agitant la tête de tout côté pour enlever le reste de crins, il finit par laisser tomber, et la regarda à travers ses mèches, on aurait dit un emo presque xD ! Il levait asez haut le museau, pour voir par en dessous, il avait l'air super futé comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:17

"AAA, je vois que tu es très bavard..."
Je rigola à cause de ses propos mais également à la tête qui l'avait. Ses crins étaient plaqués contre son chanfrein, c'était rigolo à voir.
Je sentis mes chaleurs s'écoulaient, si bien que je plongea ma croupe dans l'eau pour qu'il ne sente rien. Je fis comme si de rien n'était.

"ça fait combien de temps toi que tu es ici? Raconte moi un peu..."
j'essayais de tuer le temps...espérons que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Admin
Admin



Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 30
Clan : Nord / Feu
Age : 2 ans / 2 ans
Amour : Aucun / Aucun
Date d'inscription : 03/12/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:27

Posant ses yeux sur la jument, il avait sentis ses chaleurs mais n'y fit pas allusion et ne changea pas de comportement pour autant. Il lui sourit quand elle rigola, et regarda le ciel, comme s'il réfléchissait.

"Depuis.. 2 mois je suis ici, je suis né ici, mais je suis partit à 6 mois, pendant 2ans a peu près, et j'suis revenu. Et toi t'es nouvelle nan ? Ou alors depuis justes quelques jours, semaines."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:35

"Oui je suis toute nouvelle !!! Mais je trouve que l'acueille n'est pas ce qu'on privilégie ici!! Tu imagines que la première fois que je suis venue ici, une jument m'a attaqué sans raison...je ne suis pas habitué à ce genre de comportement..."
Je rigola pour me moquer de moi mêmes, je semblais tellement ignorante du monde qui m'entoourait.
"Au fait, je peux vous tutoyer!?"
Revenir en haut Aller en bas
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:48

Black Beauty trouva plutôt interessant de trouver quelqu'un qui n'était pas d'une enfance dur, ou autre de ses drôles de gens. Des gens comme lui qui n'avait rien vécut pour l'instant disont, ou qui le tenait secret.

"Bien sur que oui tu peux, puisque je le fais également ! Et ne t'inquiète pas il n'y a pas que des chevaux comme ça ici, et si je t'avais vu avant tu aurais eu un autre acceuil, plus.. chaleureux !"

Esquissant un sourire, il bougeait frénétiquement la queue, chassant l'eau à droite à gauche, et il pencha la tête un peu en avant, éffleura la surface de l'eau chaude de ses lèvres, machouilla, et s'ébroua la tête. Il semblait soucieux, mais c'était peu voyant, malgrès qu'il ne le cache nullement. Ils allaient tous avoir des problèmes.. C'était sa le plus ironique ! Tous ! Il soupira puis la regarda, d'un air plus enjoué.

"Cet endroit te plait ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sploutch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sploutch   sploutch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sploutch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Terres du Nord | Black Beauty & ... | :: Les sources chaudes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser