Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un blessé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyLun 28 Mai - 15:11

Dark' arriva d'un pas lent, la combat avec son dominant était fini, il n'y avait eu aucun perdant, et aucun gagnant, mais, celui-ci l'avait sacrément amoché, mais Dark' était fort, et ne se lassé pas abatre par ces petites blessures... Il arriva à l'ombre d'un palmier et s'y coucha, profitant de la fraicheur de la plage, et du doux silence de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyLun 28 Mai - 15:23

Heart Fire arriva et vit Dark couché. Elle s'approcha de lui tous sourires mais elle vit rapidement des taches de sang rouges vives sur sa robe blanche. Elle arréta de sourire. Son regard était plaintif même. Qu'avait-il fait pour être dans cet état ? Que c'était-il passé ? Elle s'approcha encore plus doucement.

-D... Dark ?!

dit-elle d'une voix douce et triste. Elle ne savait pas si il était encore vivant. Elle l'esperait de tout son coeur. Vivre sans lui serait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyLun 28 Mai - 15:29

Dark' ouvrit rapidement les yeux, Heart ?! que faisait elle ici, elle va s'inquiéter pour rien
"Heart... Q..Que fais-tu ici ?"
Il tenta de se lever mais sans grand succès, il résta donc à terre, à observer sa jument inquiète
[ dézo, je dois y aller...Bye:heart: ]
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyLun 28 Mai - 22:31

[Ok, salut ! Un peu tard...]

La jument le regarda, inquiète.

-Ca me regarde ! Je passais dans le coin ! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

dit-elle d'une voix tremblante.

-Dark... Tu... Tu vas bien ? Tu veux de l'aide mon chéri ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyMar 29 Mai - 7:43

Dark' rgarda la jument et tourna la tête
"Je n'ai pas besoin d'aide, et, je me suis cogné contre un arbre."
Dit-il sèchement, il ne voulait pas quelle sache...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyMar 29 Mai - 16:40

La jument le regarda d'un air triste. Elle savait pertinement qu'il mentait. Elle était très triste qu'il ne lui dise pas la véritée. Elle soupira avec les naseaux. Heart Fire retenait ses larmes. Elle partit au grand galop. Elle n'avait rien dit. Elle aurait pleurée si elle avait prononcé le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyMer 30 Mai - 6:19

Dark' prit sa forces à deux sabots, et se leva, enfin, il alla près d'Heart
"Ne pleurs pas, ce n'est rien Heart, tout a bien, il faut juste que je nettis ce sang et après tu pourras retrouver le beau blanc qui recouvre ma peau..."
Il se mit à trotter, etrant dans la mer, ses blessuresle piquotaient, c'était désagréable, mais tan pis... Il nagea un bon moment, et reveint surla plage, Blanc comme neuf, il se secoua et rgarda Heart
"Tu vois ^^ allé, plus de larmes"
Dit il calmement, et il cola ses naseaux contre ls siens
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyJeu 31 Mai - 12:59

La jument ne fit même pas attention à ce qu'il avait dit. Elle n'avait plus envie de le voir. C'était fini entre eux. Il ne devait pas y avoir de secret, ou sinon elle partait. Pour toujours. Arrivée le plus loin possible de Dark, la jument pleura à chaudes larmes. Il ou elle avait tout cassé ? Elle sûrement. Comme d'habitude. Elle secoua sa tête puissament dans tout les sens et reprit ses esprits. Elle attendait un petit. Mais de lui, pas de n'importe qui: de LUI ! On pouvait dire qu'elle était dans la m*rde. Ce petit n'aurais pas de père. Il serait un batard. Un orphelin si ça se trouve. Elle pleura.
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyJeu 31 Mai - 13:10

[ quoi ???]
Dark' vit Heart partir, pourquoi ? Il alla la voir, elle pleurait, ell voulait vraiment savoir... Dark la regarda et dit d'un ton calme
"Je me suis battus avec Keep, voilà.."
Dark' ne s'imaginait pas qu'elle allait le virer de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Heart Fire
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 10/05/2007

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyJeu 31 Mai - 18:03

"Ecoute Dark, je crois qu'il va falloir qu'on prenne des distances. Tu pourras toujours venir voir le petit mais... Je crois sincérement que nous ne pouvons plus vivre ensemble. Je ne suis plus sûre de mes sentiments pour toi. Être à distance m'aidera peut-être à les cerner. Mais ce que tu m'as caché m'a ouvert les yeux. Je ne t'aime plus... Je ne veux plus te voir... Au revoir Dark... Au revoir et adieu..."
Elle partit encore plus loin, le plus vite possible. Elle n'en pouvait plus. Elle l'avait quittée. Est-ce qu'elle voulait vraiment ou était-ce une petite crise passagère ? Elle ne put reternir ses larmes bien longtemps. Elle plongea la tête dans l'eau. Celle-ci entra dans ses naseaux, dans sa bouche et ses oreilles. Elle ne voulait plus la retirée. Si, elle le voulait. Pour son petit, pour ce qu'elle aimerait le plus au monde. Elle ne voulait plus de copain, plus de poulain, plus rien. Juste le repos eternel. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrechiensetchats.forum-free.biz/
Dark•Instinct•Apo
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Dark•Instinct•Apo


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Clan : T. Maudites / T.Nord / T.Magique
Age : 6 ans / 5 ans / 4 ans
Amour : Naaan/Nan/Naaan
Date d'inscription : 17/07/2006

L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé EmptyVen 1 Juin - 2:48

Dark' résta là, sans bouger, il avait très bien compris, mas pourquoi ? ilse mit au pas et fit demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un blessé Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un blessé   L'arrivé d'un blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Terres Libres :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser