Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contre mon ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Contre mon ombre Empty
MessageSujet: Contre mon ombre   Contre mon ombre EmptyLun 28 Mai - 23:15

Le champs avait une forme ovale, parfait pour courir. Un terrain plat, meuble où l'on peut voir à perte de vue. Je decida de m'entrainer à galoper aussi vite que mes membres le peuvent.
Je pris place à un endroit. Je partirais de ce pommier jsuqu'à ce que je le rejoigne en faisant tout le tour. Je m'échauffa comme une pro pour ne pas me blesser. Me remis à l'endroit stratégique.
"THREE TWO ONE GOOOOOOOOOO" Very Happy
J'étais concentré, mes membres n'était pas au maximum mais je gardais le meilleur pour la fin. Mon premier virage était fini, je m'imaginais flanc contre flanc avec un autre cheval. Il perdait de la vitesse dans le tournant et ma volonté était plus forte.
La dernière ligne droite apparut devant moi, les oreilles flechit en arrière et le regard fixe mes membres ne césérent d'accélérer. Je finis par arriver au pommier, essouflé mais heureuse. Desormais je m'entrainerais plus souvent, la course ça me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre mon ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Terres du Nord | Black Beauty & ... | :: Hippodrome de terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser