Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athéna~Storm~Red Girly
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Athéna~Storm~Red Girly


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Clan : Terre de Feu~Terre du nord~terre du nord~terre maudite
Age : 10~12~8~15[j'ai inventé xD]
Amour : Impérial Al Kamar~Célib~Mortal Snow qu'elle aime~aucun et jamais il n'en aura une!
Date d'inscription : 07/07/2006

Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty
MessageSujet: Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion   Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion EmptyJeu 31 Mai - 17:13

Athéna Marchait d'un pas vraiment très lourd,elle ne put faire un pas de plus et tomba a terre brusquement,elle hennit et se mit sur el cotés,les naseaux dilatés,elle commenca a pousser pour faire sortir le poulain,qui était de couleur Noir xD , Il commenca a sortir ces antérieurs


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romantik Emotion
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty
MessageSujet: Re: Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion   Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion EmptyDim 3 Juin - 22:48

Bien au chaud de le ventre de sa maman, Romantik ( Qui n'as pas encore de nom XD ) sentit comme si on le tirait. Ca secouait ! Pas comme d'habitude ou les moments sont bien calme. Tout d'un coups ses jambes fut emmener vers l'extérieur ou Romantik appercu une lumière éblouissante. L'air était plus froid que dans le ventre de sa maman. Si il aurait pu, i lserrait rester a l'intérieur encore un peu ! ^^
Mais voila, c'était le moment qu'il goutte aux joies et aux peine de la vie...Ensuite, sa petite tete fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Athéna~Storm~Red Girly
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Athéna~Storm~Red Girly


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Clan : Terre de Feu~Terre du nord~terre du nord~terre maudite
Age : 10~12~8~15[j'ai inventé xD]
Amour : Impérial Al Kamar~Célib~Mortal Snow qu'elle aime~aucun et jamais il n'en aura une!
Date d'inscription : 07/07/2006

Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty
MessageSujet: Re: Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion   Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion EmptyLun 4 Juin - 16:52

je continua a pousser,car mon poulain commencait a sortir j'hennit Impérial et après que le petit bout,soit sortit de mon ventre j'enlevea le placentas et coupa le cordon abilemant,puis je commenca a le lécher pour l'imprénier de mon odeur

-Romantik Emotion sa te va petit boutchou!-
Revenir en haut Aller en bas
Romantik Emotion
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty
MessageSujet: Re: Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion   Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion EmptyLun 4 Juin - 19:18

Enfin dehors, Romantik eu un petit frisson mais rien de bien grave. Un peu stone, il regarda autours de lui et recut un coups de langue. Il se retourna vers son expéditeurs et le fixa.
* Quelle est belle ma maman ! *
Il avait de grand yeux admiratif tout en la regardant le laicher. Il éternua puis se mit a rire de sa petite voie douce et enfantine.
Lorsque sa maman lui parla, la premièere choses qu'il remarqua est la douceur et la gentillesse de sa voie puis, il se concentra sur ce qu'elel venait de dire...Romantik Emotion...Super ! Il aimait vraiment bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna~Storm~Red Girly
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Athéna~Storm~Red Girly


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Clan : Terre de Feu~Terre du nord~terre du nord~terre maudite
Age : 10~12~8~15[j'ai inventé xD]
Amour : Impérial Al Kamar~Célib~Mortal Snow qu'elle aime~aucun et jamais il n'en aura une!
Date d'inscription : 07/07/2006

Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty
MessageSujet: Re: Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion   Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion EmptyLun 4 Juin - 19:30

[xD j'lai bien trouvé xD]

Je regarda mon poulain et hennit a nouveau son pere.le toupet sur l'oeil gauche,le magnifque gris de sa robe se refletait au soleil matinale,au loin une ombre se faisait apercevoir,une ombre massive,et assez sombre,un grand sourire s'afficha sur les douce levres de Athéna,Impérial était la et toute content elle panacha sa magnifique queue par reflexe et par bonheur

-voila ton pere qui arrive-
Revenir en haut Aller en bas
Always Murder
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Clan : .::x Terre Feu x::.
Age : 1 mois
Amour : Personne
Date d'inscription : 27/05/2007

Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty
MessageSujet: Re: Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion   Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion EmptyMer 6 Juin - 12:50

[Désoler ^^]
IMPERIAL AL KAMAR

Imperial avait endundut le hennisement de sa niwinounette.
Il trotta vers elle et regarda le poulain allonger sur le sol du primtemps.
L'étalon s'arretta prés d'elle et colla ses naseaux contre seux d'athena.
Imp' tandit le coup et reniflla le poulain, il souffla dans ses naseaux et
Il regarda le poulain baie, comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stream.highforum.net/index.htm
Romantik Emotion
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty
MessageSujet: Re: Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion   Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion EmptyMer 6 Juin - 20:24

[ Pas grave ^^ ]

Lorsque sa maman avait hénnit, Romantik avait baisser la tete...C'est vrai, il n'avait pas encore l'habitude des hénissement d'autant plus que ca maman criait fort ! ^^
Mais il releva la tete lorsqu'il vu arriver au loin un grand cheval qui ressemblait a Romantik ! Il pointa ses oreilles vers celui qui les rejoignait. Il comprit bien vite que c'était son petit papa ! Lorsque Impérial souffla dans ses naseaux, Rom' cligna des yeux avec un petit sourire aux lèvres. Ensuote, il décida d'essayer de se lever...La sortie lu iavait donner faim ! Première tentative fut nul ! Il poussa sur ses jambes mais retomba aussitot. Il ne savait pas que c'était si dur que ca de marcher ! Ca semblait si facile a rgearder ses parents ! Mais il n'abandonna pas et se mit aussitot a réessayer. Youpie ! Romantik fut debout, les jambes tremblottante un peu. Il fit quelques pas en zigzangant puis tant bien que mal parvint a aller mettre sa petite tete sous sa maman. Il bu du lait bien chaud qui lui redonna des forces. Apres avoir bien bu, il s'enleva ave du lait sur la bouche et regarda ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty
MessageSujet: Re: Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion   Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impérial Al Kamar + Athéna = Romantik Emotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imperial Al Kamar _--_ [Terre de feu]
» Kali + Imperial Al Kamar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Terres Libres :: The meadow of the births-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser