Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna~Storm~Red Girly
Cheval Ado'
Cheval Ado'
Athéna~Storm~Red Girly


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 29
Clan : Terre de Feu~Terre du nord~terre du nord~terre maudite
Age : 10~12~8~15[j'ai inventé xD]
Amour : Impérial Al Kamar~Célib~Mortal Snow qu'elle aime~aucun et jamais il n'en aura une!
Date d'inscription : 07/07/2006

boit Empty
MessageSujet: boit   boit EmptyMar 5 Juin - 17:33

Une petite jument fine et baie la te baissée son fin museau dans le liquide qui,peu de temps avant était gekée,elle leve la tete et son identité se révéle,c'était Red Girly,elle qui est amoureuse discretement du beau Mortal Snow,son toupet noir tombant sur son oeil droit,sa queue finiement panaché,sa grand criniere chatoullant sa belle encolure fierement dressé,elle était fatigué et ferma a demi les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Jeune Poulain
Jeune Poulain



Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

boit Empty
MessageSujet: Re: boit   boit EmptyMar 5 Juin - 21:09

La jument ne m'avais pas vu, j'étais dérrière un petit fouré, allongé au sol. Je l'avais remarqué, c'était une jolie jument bai, de type Pur sang arabe. Je me leva doucement et la regarda les oreilles en avant. Elle avait les yeux à demi fermé, me semble t'il, ainsi j'hennis doucement pour montrer ma présence. Je ne l'a connaissé pas, j'espèré juste qu'elle ne se serait pas hostile aux présentations.
Revenir en haut Aller en bas
 
boit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Terres du Nord | Black Beauty & ... | :: La Cascade de Verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser