Ground of the clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ground of the clan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Djéna [Prise] |Feu|

Aller en bas 
AuteurMessage
.Prancer.
Admin
Admin
.Prancer.


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Clan : Magique - Dominant Nord - Feux
Age : 3 ans - 2 ans - 2 ans
Amour : Un jour peut-être
Date d'inscription : 06/07/2006

Djéna [Prise] |Feu| Empty
MessageSujet: Djéna [Prise] |Feu|   Djéna [Prise] |Feu| EmptyMer 25 Juil - 13:01

Like a Star @ heaven Prénom:
Djéna

Like a Star @ heaven Surnom:
Djèn

Like a Star @ heaven Age:
3 ans

Like a Star @ heaven Sexe:
jument

------------------------
Like a Star @ heaven Caractère:
Elle est belle et elle le sait alors elle le montre.
Elle est tendre, affectueuse, sympathique, pleine de vie et toujours prête à se faire une balade ou une petite baignade, elle aime aussi la compagnie.

Like a Star @ heaven Aime:
Elle aime l'éta, le soleil mais surtout le primptemps et ses fleurs, avec ses rayons de soleils et ses coins d'ombres.
Elle aime aussi les étalons et aime les faire tourner en bourique, surtout à l'éposue des chaleurs.

Like a Star @ heaven Aime pas:
Que ont lui tienne tête et que ont l'oblige à faire ce qu'elle ne veut pas faire, comme par exemple une saillie, même si parfois elle feras exprés de refusée la saillie pour que l'étalon s'éxite de plus bel sur son mauvais petit caractère passagé.

Like a Star @ heaven Clan: Feu

Like a Star @ heaven Image/ Photo du cheval:
Djéna [Prise] |Feu| Djena_10

Like a Star @ heaven Histoire :
Elle est née en égypte dans un troupeau semi sauvage, appartenant à l'une des reine d'égypte, et puis à ses deux ans elle fut nomée plus belle jument du clan.
Sa mère étais trés malade elle ne vécue pas bien long temps, son père à lui avais été combattu par le nouvelle étalon de la reine et s'en sortait en boitant pour s'éstimé heureux de ne pas avoir été tué par le plus jeune, mais djé étais triste de voir ses parents ainsi, une mère malade, un père handicapé à vie, la reine pris la déscision d'abbatre son père pour qu'il ne soufre plus, mais elle étais encore plus triste, alors elle pris la déscision de la relachée pour de bon, et pour un meilleur mélange de races elle la fit envoyée en france ou les clan de chevaux sauvages étaient dispersé, c'étais certains elle trouverait surement un clan de vie.

Like a Star @ heaven Avez vous lu les règles:
Oui !

Like a Star @ heaven Allez vous venir souvent sur le forum:
Je suis en examen jusqua lundi apprés j'arrète les cours donc je ferais de mon mieux !

Like a Star @ heaven Où avez vous connu le forum:
Sur une liste de forums équins !

Like a Star @ heaven Autre:Mes deux chevaux se connaissent (kenya) ; désolée d'avence pour l'hotographe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Djéna [Prise] |Feu|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenya [Prise] |Nord|
» Killer Girl -T Maudite- [PrIsE]
» Satia [Prise] -T Magiques-
» Red Girly [prise] -T Nord-
» Instinct -T Nord- [PrIsE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ground of the clan :: Hors-Jeu :: Présentation :: [-Juments :: .x.Présentations Validées.x.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser